Relation détaillants-marques : Appel à témoignage

Comment réagissent aujourd’hui les fournisseurs, alors que la crise frappe durement les commerces de mode ? Nous avons besoin de vos retours d’expériences.

Alors que les boutiques de mode sont fermées depuis près d’un mois, les conséquences économiques vont faire beaucoup de dégâts. Comment les marques agissent-elles avec leurs distributeurs ? Font-elles preuve de compréhension et de tolérance à l’égard de partenaires déjà très fragilisés ? Quelles mesures ont-elles prises pour se battre aux côtés des détaillants ? Inversement, comment les commerçants peuvent coopérer avec des fournisseurs parfois aussi vulnérables qu’eux ?

Lire aussi : Le Covid-19 relance la bataille des soldes

Avez-vous des idées à proposer pour renaître après le confinement et la fermeture des boutiques ? Vous qui vivez ces difficultés au quotidien, faites-nous part de votre témoignage. Que vos fournisseurs soient arrangeants ou qu’ils se révèlent au contraire intransigeants, partagez avec nous votre expérience. C’est en échangeant et en réfléchissant ensemble qu’émergeront des solutions. Merci d’adresser vos réponses en commentaire, ou à l’adresse à : redaction@boutique2mode.com.