10 marques écoresponsables et… éco-rentables !

Une Mode créative c’est bien, une mode durable c’est mieux et une mode qui se vend en boutique c’est bien mieux ! 10 marques à découvrir de près pour – bien – vendre un été stylé en phase avec les nouvelles attentes.

Marques-Vitos 1925
Les marques écoresponsables sont un gage de différenciation pour les détaillants indépendants. Ici, la collection de chez Vitos 1925, qui crée des pièces en maille sur un positionnement Premium.

Comme remarqué sur la première édition du salon Impact par Taiseer Khalil, cofondatrice de Bag Affair, « une nouvelle génération de détaillants se lance avec une optique durable, ou y réfléchit, que ce soit en boutique physique ou online ». Le tournant est pris vers une mode plus consciente d’elle-même et plus proche d’une clientèle de plus en plus réceptive à une mode responsable où l’ADN n’est pas perdu pour autant. C’est bien ce défi que ces 10 marques ont relevé positivement ! Créativité et valeurs écoresponsables, un duo gagnant qui devient aussi l’atout des détaillants en quête de différenciation ou d’actualisation de leur offre mode.

Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pas encore abonné ? Je m’abonne

Connexion