Comment réinventer sa boutique et renforcer son identité avec succès ?
Le dimanche 7 septembre, lors de la prochaine édition du Who’s Next, une Master class sera dédiée à la diversification de l’offre des détaillants mode.
Le dimanche 7 septembre, lors de la prochaine édition du Who’s Next, une Master class sera dédiée à la diversification de l’offre des détaillants mode.
La Fédération Nationale de l’Habillement a publié les résultats de son baromètre mensuel.
Le chiffre d’affaires de la chaussure chez les détaillants indépendants a légèrement progressé au 2ᵉ trimestre (+1,5 %).
Toujours intégré au sein du salon Who’s Next, la prochaine édition de cet incontournable salon du bijou, de l’horlogerie et des accessoires précieux aura lieu du 6 au 8 septembre 2025. Une nouvelle immersion au cœur de collections à la croisée de l’émotion et du savoir-faire. Avec pour fil rouge, le thème « Aura », le […]
Participez au baromètre de la profession, en partenariat avec la Fédération des Détaillants en Chaussures de France (FDCF), et recevez en avant-première les chiffres clés du secteur de la chaussure.
La Porte de Versailles retrouve en un seul hall les salons Who’s Next, Bijorhca et Interfilières Paris du samedi 6 au lundi 8 septembre 2025.
La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a infligé une amende de 40 millions d’euros à Shein en raison de « pratiques commerciales trompeuses.
Incontournable rendez-vous européen pour les professionnels du textile et de l’habillement, Texworld Apparel Sourcing Paris s’installe au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget du 15 au 17 septembre 2025. S’y annonce un parcours fructueux entre textiles de demain et produits finis d’aujourd’hui, dans lequel les détaillants peuvent s’immerger pour puiser inspirations et pistes d’achats stratégiques. […]
Tandis que le lien entre mode et travail se déstructure, celui avec le tourisme se renforce. Constat, analyse et opportunités d’une relation qui a de beaux jours devant elle.
Le Sénat vient d’adopter la proposition de loi pour freiner l’essor de l’ultra fast fashion, représentée par le géant de la vente en ligne Shein