Surstock : comment obtenir une reprise ou une remise ?
Report de paiement, remise sur collection, annulation ou baisse de commande en cours… Nous avons conçu plusieurs modèles de lettres types pour entamer des négociations avec vos fournisseurs.
Report de paiement, remise sur collection, annulation ou baisse de commande en cours… Nous avons conçu plusieurs modèles de lettres types pour entamer des négociations avec vos fournisseurs.
De juillet à octobre, les rendez-vous ont retrouvé leur rythme pour accueillir tous les acteurs du secteur de la mode. Des invitations à prendre une bouffée d’air qui surfe sur le lifestyle, une expérience physique qui permet de lever la tête du guidon et voir plus d’horizon. Les vents de la concurrence sont forts, le […]
Cette nouvelle édition du 2 au 5 septembre emmène les visiteurs à la rencontre de teams de mode pleines d’énergie avec prés de 1000 marques.
Comment réussir sa diversification ? Quelle réflexion poser en amont ? Témoignages et conseils.
De nouvelles obligations incombent aux commerçants lors des périodes de promotions. Avec des sanctions conséquentes à la clé pour ceux qui ne se respecteront pas la législation. Explications.
Une nouvelle page se tourne à la fédération nationale de l’habillement. Pierre Talamon, gérant expérimenté d’une boutique de mode homme à Paris, mais aussi créateur de la marque éponyme devrait impulser un nouvel élan à la fédération, ainsi qu’une nouvelle vision.
Les salons de mode professionnels vous invitent à dénicher de nouvelles marques. L’occasion de découvrir les dernières tendances et de renouveler son offre, afin de fidéliser les clients et d’en séduire de nouveaux.
Freepry vient de lancer un simulateur en ligne pour déceler la formule de seconde main la plus adaptée à votre boutique et vos spécificités.
Francis Palombi, Président de la Confédération des commerçants de France, dénonce le déclenchement des soldes ld’été e 23 juin.
L’Alliance du Commerce annonce un recul de 7% du chiffre d’affaires réalisé au mois de mars dans les magasins d’habillement et une chute de fréquentation de plus de 20%.