Pierre Talamon élu président de la Fédération nationale de l’habillement
Suite au décès de Paola Szostka, Pierre Talamon vient d’être élu à l’unanimité président de la FNH. Personnalité reconnue et appréciée du secteur de la mode et commerçant expérimenté, il devrait apporter un nouveau souffle à la fédération.
Une nouvelle page se tourne à la fédération nationale de l’habillement. Après la remise sur rail de la fédération par Paola Szostka – accompagnée par les présidents des délégations régionales – Pierre Talamon, gérant expérimenté d’une boutique de mode homme à Paris, mais aussi designer et créateur de la marque éponyme devrait impulser un nouvel élan à la fédération, ainsi qu’une nouvelle vision.
Florence Bonnet-Touré, secrétaire générale et “autre personnalité structurante” de la FNH décrypte : « Élu à l’unanimité par le bureau de la FNH dont il était déjà un membre actif, Pierre Talamon va poursuivre le travail initié par sa prédécesseur Paola Szostka. Il va notamment promouvoir les atouts de la filière mode qu’il connaît bien et soutenir la vision de l’entrepreneuriat indépendant que défend la FNH. »
Lire aussi Enquête exclusive : construire une offre séduisante et rentable
Avec Pierre Talamon, la FNH devrait s’ancrer davantage à la filière mode, tout en restant au plus près des attentes des commerçants. Pierre Talamon est membre du comité directeur de la Confédération des Commerçants de France et président du CNEP (Collectif national de l’équipement de la personne), surtout il est au contact du marché depuis des années et au fait de son évolution.
Florence Bonnet-Touré, confirme : « Avec son dynamisme et sa vision résolument moderne du commerce indépendant, le bureau de la FNH lui a accordé sa confiance pour consolider la représentativité de la FNH et son maillage territorial partout en France. Parmi les projets qu’il va porter : la création d’un comité national de la Mode qui favorise les échanges avec les interlocuteurs gouvernementaux et crée des passerelles entre différentes fédérations. L’objectif de ce comité sera de répondre aux nouveaux enjeux de la filière : la transformation des comportements des consommateurs, l’importance de l’expérience client, l’émergence de façons inédites de produire et de vendre. »
Griffon by Soizic st brieuc
15 juin 2022 @ 11 h 57 min
Les soldes en début de mois serai mieux . Cela permettra aux indépendants de travailler correctement notre mois de juin pour l été . Bien cordialement