Comment la boutique Veyrier, en Isère, s’est transformée ?

Faire appel à un professionnel du merchandising pour transformer sa boutique, ça vaut vraiment le coup ? Retour d’expérience avec Anne Veyrier, gérante de la lingerie mercerie Veyrier.

refaire-votre-boutique

« Je sentais bien que des choses n’allaient pas, que ce n’était pas agréable pour la clientèle, explique Anne Veyrier, gérante de la lingerie mercerie Veyrier, installée à Le Péage du Roussillon, en Isère. Nous avons du choix, mais il s’agissait de mettre en valeur les produits ». Récemment, elle a donc fait appel à Béatrice Querette, directrice de l’agence Merchanfeeling, pour retravailler son merchandising. Un accompagnement entièrement pris en charge par AGEFICE-AGEFOS, au titre de la formation, mais qui a requis une forte mobilisation du détaillant : « j’ai travaillé trois jours avec Béatrice et un quatrième seule. On a tout revu, jusqu’aux cintres ! »

Quels changements ont été effectués ? Pour quel coût, et surtout pour quels résultats ? Anne Veyrier partage son expérience.

Cet article est réservé aux abonnés.
Découvrez également notre sélection exclusive de marques en croissance et profitez en ce moment de notre offre solidaire :

Accès intégral à Boutique2mode.com + l’echommerces.fr pour 1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.

Déjà abonné ? Se connecter
Pas encore abonné ? Découvrez nos offres

Connexion