Comment la boutique Veyrier, en Isère, s’est transformée ?
Faire appel à un professionnel du merchandising pour transformer sa boutique, ça vaut vraiment le coup ? Retour d’expérience avec Anne Veyrier, gérante de la lingerie mercerie Veyrier.
« Je sentais bien que des choses n’allaient pas, que ce n’était pas agréable pour la clientèle, explique Anne Veyrier, gérante de la lingerie mercerie Veyrier, installée à Le Péage du Roussillon, en Isère. Nous avons du choix, mais il s’agissait de mettre en valeur les produits ». Récemment, elle a donc fait appel à Béatrice Querette, directrice de l’agence Merchanfeeling, pour retravailler son merchandising. Un accompagnement entièrement pris en charge par AGEFICE-AGEFOS, au titre de la formation, mais qui a requis une forte mobilisation du détaillant : « j’ai travaillé trois jours avec Béatrice et un quatrième seule. On a tout revu, jusqu’aux cintres ! »
Quels changements ont été effectués ? Pour quel coût, et surtout pour quels résultats ? Anne Veyrier partage son expérience.
Abonnez-vous sans engagement, et bénéficiez en supplément d’un accès intégral à lechommerces.fr
Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter
alainauthier1
14 octobre 2021 @ 16 h 21 min
J’ai également fait appel au service de Béatrice Querette de Merchanfeeling. Une approche, sur le terrain, de merchadising efficace, sans forcement recourir à la dépense. Très intéressant.
alainauthier1
14 octobre 2021 @ 16 h 17 min
J’ai également fait appel au service de Béatrice Querette de Merchanfeeling. On a ainsi une approche, sur le terrain, de merchandising efficace, sans recourir forcement à la dépense. Trés interressant.