5 techniques pour améliorer la lisibilité de votre boutique
Votre offre est-elle facilement compréhensible pour les nouveaux venus dans votre boutique ? Une problématique récurrente chez le commerçant multimarque, d’où la nécessité d’accorder du temps pour l’agencement de votre point de vente. D’autant plus que certaines techniques sont à la portée de tous.

« Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression. » L’adage bien connu de Coco Chanel prend tout son sens lorsque l’on parle agencement de magasin. Et pour cause, alors que les consommateurs n’ont jamais été autant sollicité visuellement, le commerçant doit impérativement user du merchandising pour susciter l’intérêt du chaland. L’intrusion des réseaux sociaux dans la vie quotidienne accélère le temps, et le client, de moins en moins patient, doit pouvoir comprendre en quelques coups d’œil le style de la boutique, la diversité de son offre… en clair, savoir où il se trouve !
Une tâche des plus difficiles pour le commerçant, qui nécessite en premier lieu de bien travailler sur les basiques. En voici cinq.
Cet article est réservé aux abonnés. Découvrez également notre sélection exclusive de marques en croissance et profitez en ce moment de notre offre solidaire :
Accès intégral à Boutique2mode.com + l’echommerces.fr pour 1€/mois pendant 3 mois, SANS ENGAGEMENT. Déjà abonné ? Se connecter Pas encore abonné ? Découvrez nos offres
Salons : S'inspirer, respirer, s'évader - Boutique2Mode
14 août 2022 @ 14 h 54 min
[…] Lire aussi : 5 techniques pour améliorer la lisibilité de votre boutique […]
Merchandising : Présenter mieux pour vendre plus - Boutique2Mode
16 mai 2022 @ 17 h 28 min
[…] Lire aussi : 5 techniques pour améliorer la lisibilité de votre boutique […]